Isuzu trucks Dmax par Isuzu
GARAGE PAUMIER 45700 - Villemandeur
Partagez
avec vos amis

Isuzu D-Max, véhicule officiel du Tour Voile 2018

Isuzu D-Max, véhicule officiel du Tour Voile 2018 Du 06 juillet au 22 juillet
Isuzu est pour la deuxième année partenaire du Tour Voile, organisé par A.S.O, qui se déroulera du 6 au 22 juillet prochains

21 pick-up Isuzu circuleront sur les 7 étapes de l’événement
 
Isuzu renouvelle son partenariat avec cette course nautique incontournable qui partira le 6 juillet de Dunkerque et s’achèvera le 22 juillet à Nice et durant lequel les meilleurs équipages s’affronteront à bord de monotypes.
Le constructeur automobile mettra à disposition de l’organisation 21 pick-up sans AdBlue qui circuleront sur l’ensemble du parcours : Dunkerque, Dieppe, Barneville-Carteret, Baden-Golfe du Morbihan, Gruissan, Hyères et Nice.
Soucieux d’être au plus près du public et des professionnels du nautisme, Isuzu sera présent à chaque étape avec son concessionnaire local. Ces experts Isuzu passionnés renseigneront les passants sur le D-Max et ses multiples bénéfices. Un pick-up sera exposé aux abords du paddock.
 
Isuzu, partenaire du nautisme
 
En renouvelant son partenariat avec cette course nautique incontournable, Isuzu affirme ainsi son statut de partenaire des sports et activités nautiques. Grâce à leur capacité de remorquage de 3500 kg et leur charge utile jusque 1100 kg, les pick-up Isuzu D-Max sont en effet le véhicule idéal pour le tractage d’engins nautiques, pour faire des mises à l’eau ou encore pour la charge de matériel conséquent